La qualité des services offerts à la Villa Beauséjour de Caraquet est assurée par plus d’une centaine d’employés. Que ce soit au niveau de l’administration, des soins infirmiers, des loisirs, des services spirituels, de la maintenance, de la cuisine, de l’entretien ménager ou de la buanderie, nos employés travaillent main dans la main afin d’assurer la meilleure qualité de vie des résidents de notre établissement.
L’équipe de la Villa Beauséjour est composée de :
Direction générale par intérim: Gaetan Haché (dir.gen@villabeausejour.ca)
Adjointe administrative : Annie Lapierre (adj.admin@villabeausejour.ca)
Comptabilité : Stéphane Friolet (stephane.friolet@villabeausejour.ca)
Directrice des soins infirmiers par intérim: Céline Hébert (dsi@villabeausejour.ca)
Coordonnatrice des soins infirmiers par intérim: Hélène Hébert (csi@villabeausejour.ca)
Infirmière ressource: Hélène Hébert (inf.res@villabeausejour.ca)
Directrice des services auxiliaires / Diététiste : Stéphanie Guérin (dsa@villabeausejour.ca)
Directeur des loisirs et des services spirituels : Stéphane Forbes (stephane.forbes@villabeausejour.ca)
Maintenance : Philippe Gionet (philippe.gionet@villabeausejour.ca)
Rehabilitation : Nadia Thomas (nadia.cormier@villabeausejour.ca)
Soutien administratif aux soins infirmiers : Tricia St-Coeur (sec.medicale@villabeausejour.ca)
Conseil d’administration : Roberta Dugas (présidente), Fernand Doiron (vice-président), Mona Friolet (secrétaire), Ginette Bertin (trésorière), Johanne Landry, Sylvain Theriault, Nicole Haché, Yves Roy, Marc J. Hébert.